Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer 
Make bathroom cleaning a simpler, more manageable task with NEW Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer. It cleans with power in your bathroom and shower. The one-touch continuous sprayer easily provides better coverage for your whole bathroom, with a powerful formula of active cleaners that work continuously for days. Plus, the Power Sprayer is reusable and refills are available.
Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer 
  • The benefits of Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer:

    • Active cleaners work overtime to keep your bathroom cleaner, longer
    • Invisible grime barrier is activated each time bathroom surfaces get wet, working for up to four days
    • Power Sprayer provides better coverage for easier cleaning
    • Makes bathroom cleaning simpler, easier and more manageable
    • Use NEW Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer to keep your Bathroom Cleaner, longer.

      Works on most bathroom surfaces, including tubs, showers, glazed ceramic tile, stainless steel, chrome fixtures, fibreglass, vinyl and glazed porcelain. Avoid prolonged contact with wood, aluminum and painted, lacquered or soft surfaces. Do not use on gold plated fittings, semi-glazed and resurfaced enamel baths, natural marble, travertine or brass.

      Directions for use:

      1. Remove clear tab from white lock switch. Place switch in the unlocked position.
      2. Squeeze and hold trigger for continuous spray. Spray 25-30 cm (8-12 inches) from surface to clean. Cover surface evenly. Allow foam to penetrate dirt and soap scum (for tough jobs, let stand several minutes).
      3. Wipe clean with a damp cloth or sponge, then rinse.
      4. Good ventilation during use is recommended.

  • This product works great on:

    • Tile, Tubs & Showers
    • Shower Doors
    • Sinks
    • Faucets and Fixtures
    • Bathroom Countertops
    1. What are the Scrubbing Bubbles® Power Sprayers?

      The Scrubbing Bubbles® Power Sprayers are bathroom and shower cleaners with a battery-operated ergonomic trigger that releases a continuous, evenly dispersed spray by simply holding down the trigger. The Power Sprayers are available as Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer and Scrubbing Bubbles® Daily Shower Cleaner Power Sprayer.

      Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer leaves an invisible barrier that continues to clean bathroom surfaces every time they get wet. The residual cleaning benefit lasts for up to four days.

    2. How do I use the Scrubbing Bubbles® Power Sprayers?

      The Power Sprayers are purchased with a clear tab securing the safety lock in the lock position. Remove the clear tab from the white lock switch and discard. Place the switch in the unlock position. Squeeze and hold the trigger for continuous spray.

      When using the Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer, cover the surface evenly. Allow the foam to penetrate the dirt and let stand for several minutes. Wipe clean with a damp cloth or sponge, then rinse.

    3. What differentiates this product from traditional triggers?

      With manual triggers, consumers have to "pull" the trigger several times to cover the surface and the result is splotchy, uneven coverage. The Power Sprayers deliver broad, even coverage on bathroom surfaces with just one touch.

    4. What is the difference between the current soap scum remover and Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer?

      Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer has the one-touch continuous sprayer, which traditional triggers do not have. There are also formula benefits.

      The Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer is a periodic cleaner, which is typically used for deep cleaning occasions such as soap scum or hard-water spots. Unlike other soap scum removers, the Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ technology contains active cleaners that continue to clean the bathroom surfaces for up to four days after the initial cleaning, keeping the surfaces cleaner in between cleanings.

    5. Does the Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer formula leave a residue behind?

      The Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ solution will dry to a shine without leaving a visible residue. When applied, the product leaves a protective barrier on the surface that is not visible or tactile. This barrier inhibits the buildup of dirt. When water rinses over the surface, a small percentage of the barrier rinses down the drain along with the dirt. The barrier is eventually rinsed off the surface completely.

    6. How long will the triggers last?

      The triggers are designed to last approximately two years.

    7. How long will the batteries last?

      Battery life will vary based on usage, however, on average, the two AA batteries (included) will last through approximately eight refill bottles. To change the batteries, use a number 1 or 2 Phillips head screw driver to open the battery compartment.

    8. Are these solutions safe to use around children and pets?

      The products should always be used according to the label directions. If this is followed, the solutions can be used around children and pets. Note that the products are not toys. They should always be stored with the safety lock in the lock position and kept out of the reach of children and pets.

    9. Can I use the Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ and Scrubbing Bubbles® Daily Shower Cleaner Power Sprayer together?

      Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ and Scrubbing Bubbles® Daily Shower Cleaner Power Sprayer can be used together with no issues.

    10. Can the Power Sprayer trigger be used on other Bathroom Cleaner bottles?

      The trigger cannot be used on other trigger products including Scrubbing Bubbles® products. They are not interchangeable between products; use the Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ Power Sprayer trigger with Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ refills and Scrubbing Bubbles® Daily Shower Cleaner Power Sprayer trigger with Scrubbing Bubbles® Daily Shower Cleaner refills.

    11. Does the solution have fragrance? If so, what is it like?

      Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ has a citrus scent.

    12. Are there surfaces that should be avoided when using these products?

      Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ should not be used on the following surfaces:

      aluminum, brass, copper, gold-plated fittings, natural marble, semi-glazed and resurfaced enamel, travertine, wood and painted/lacquered or soft surfaces.

    13. Where can I find the Scrubbing Bubbles® Power Sprayers?

      Scrubbing Bubbles® Extend-A-Clean™ and Scrubbing Bubbles® Daily Shower Cleaner Power Sprayers can be found in your local supermarket, drug store or mass-merchandise store, next to your other favourite Scrubbing Bubbles® products.

Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant 
Faites en sorte que le nettoyage de la salle de bain devienne une tâche plus simple et plus pratique avec le NOUVEAU Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant. Ce produit est efficace pour la salle de bain et la douche. Le pulvérisateur continu à effleurement couvre une plus grande superficie dans toute la salle de bain et sa formule puissante à base de nettoyants actifs agit sans interruption pendant plusieurs jours. De plus, le pulvérisateur puissant est réutilisable et des recharges sont vendues séparément.
Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant 
  • Avantages du produit Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant :

    • Contient des nettoyants actifs qui font des heures supplémentaires pour garder votre salle de bain plus propre, plus longtemps
    • Une barrière invisible est activée chaque fois que les surfaces de la salle de bain sont mouillées, et dure pendant près de quatre jours
    • Le pulvérisateur puissant couvre une plus grande superficie, facilitant le nettoyage
    • Rend le nettoyage de la salle de bain plus simple, plus facile et plus pratique
    • Utilisez le NOUVEAU Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant pour garder votre salle de bain plus propre, plus longtemps.

      Efficace pour la plupart des surfaces dans la salle de bain, y compris les baignoires, les douches, les carreaux céramique vitrifiés, l’acier inoxydable, les accessoires en chrome, la fibre de verre, le vinyle et la porcelaine émaillée. Éviter tout contact prolongé avec le bois, l’aluminium et les surfaces souples, peintes ou laquées. Ne pas utiliser sur des accessoires plaqués or, sur des baignoires réémaillées ou au fini semi-émaillé, ni sur le marbre naturel, le travertin ou le laiton.

      Mode d’emploi :

      1. Enlever la languette transparente du poussoir de sûreté blanc. Mettre le poussoir à la position Déverrouillé.
      2. Presser la gâchette pour obtenir une pulvérisation continue. Pulvériser d'une distance de 25 à 30 cm (8 à 12 pouces). Couvrir uniformément la surface. Laisser la mousse pénétrer la saleté et les résidus de savon (surfaces très sales : laisser agir plusieurs minutes).
      3. Essuyer avec une éponge ou un chiffon humide, puis rincer.
      4. Il est recommandé de bien aérer les lieux pendant l’utilisation.

  • Ce produit est efficace pour :

    • Tile, Tubs & Showers
    • Shower Doors
    • Sinks
    • Bathroom Surfaces
    • Faucets and Fixtures
    • Bathroom Countertops
    1. Que sont les pulvérisateurs puissants Scrubbing Bubbles®?

      Les pulvérisateurs puissants Scrubbing Bubbles® sont des nettoyants pour la salle de bain et la douche dotés d’une gâchette ergonomique à piles qui permet de produire un jet uniforme et continu en appuyant simplement sur la gâchette. Les pulvérisateurs puissants sont offerts en deux versions : Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant et Scrubbing Bubbles® Douche quotidienne nettoyant Pulvérisateur puissant.

      Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant laisse une barrière invisible qui continue de nettoyer les surfaces de la salle de bain chaque fois qu’elles sont mouillées. Cet avantage dure pendant près de quatre jours.

    2. Comment utilise-t-on les pulvérisateurs puissants Scrubbing Bubbles®?

      Les pulvérisateurs puissants sont vendus avec le poussoir de sûreté à la position Verrouillé. Enlevez la languette transparente du poussoir de sûreté blanc et jetez-la. Mettez le poussoir à la position Déverrouillé. Pressez la gâchette pour obtenir une pulvérisation continue.

      Lorsque vous utilisez Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant, couvrez uniformément la surface. Laissez la mousse pénétrer la saleté et laissez agir plusieurs minutes. Essuyez avec une éponge ou un chiffon humide, puis rincez.

    3. En quoi ce produit est-il différent des pulvérisateurs à gâchette traditionnels?

      Avec les pulvérisateurs manuels, les consommateurs doivent actionner la gâchette plusieurs fois pour couvrir la surface, et le résultat est souvent inégal. Avec les pulvérisateurs puissants, une seule pression du doigt suffit pour couvrir uniformément de grandes surfaces dans la salle de bain.

    4. Quelle est la difference entre le nettoyant actuel contre les résidus de savon et le produit Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant?

      Contrairement aux pulvérisateurs à gâchette traditionnels, le produit Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant est doté d’un pulvérisateur continu à effleurement. La formule nettoyante présente aussi certains avantages.

      Le produit Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant est un nettoyant périodique, que l’on utilise généralement pour nettoyer en profondeur, notamment pour éliminer les résidus de savon ou les taches laissées par l’eau dure. Contrairement aux autres produits conçus pour éliminer les résidus de savon, Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant contient des nettoyants actifs qui continuent de nettoyer les surfaces de la salle de bain pendant près de quatre jours après le nettoyage initial, gardant les surfaces propres entre les nettoyages.

    5. Est-ce que la formule nettoyante du produit Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant laisse un résidu?

      En séchant, la solution Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée ne laisse aucun résidu visible. Une fois appliqué sur la surface, le produit laisse une barrière de protection que l’on ne peut ni voir ni sentir. Cette barrière empêche la saleté de s’accumuler. Lorsque l’eau glisse sur la surface, un faible pourcentage de la barrière s’écoule avec la saleté. La barrière finit par disparaître complètement.

    6. Combien de temps durent les recharges?

      Les recharges sont conçues pour durer environ deux ans.

    7. Combien de temps durent les piles?

      La durée des piles varie selon l’utilisation; toutefois, les deux piles AA (incluses) dureront en moyenne aussi longtemps que huit bouteilles de rechange. Pour remplacer les piles, utiliser un tournevis à pointe cruciforme numéro 1 ou 2 pour ouvrir le compartiment de pile.

    8. L’utilisation de ces solutions présente-t-elle des dangers pour les enfants et les animaux familiers?

      Les produits doivent toujours être utilisés conformément au mode d’emploi sur l’étiquette. Si c’est le cas, les solutions ne présentent pas de danger pour les enfants et les animaux familiers. Ces produits ne sont pas des jouets. Toujours ranger ces produits avec le poussoir de sûreté à la position Verrouillée, hors de la portée des enfants et des animaux familiers.

    9. Les produits Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée et Scrubbing Bubbles® Douche quotidienne nettoyant peuvent-ils être utilisés ensemble?

      Les produits Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée et Scrubbing Bubbles® Douche quotidienne nettoyant peuvent être utilisés ensemble sans aucun problème.

    10. La gâchette du pulvérisateur puissant peut-elle être utilisée sur d’autres bouteilles de nettoyants pour salle de bain?

      La gâchette ne peut pas être utilisée sur d’autres produits à gâchette, y compris les produits Scrubbing Bubbles®. Ces gâchettes ne sont pas interchangeables. Utilisez la gâchette du produit Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée Pulvérisateur puissant avec les recharges Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée et la gâchette Scrubbing Bubbles® Douche quotidienne nettoyant Pulvérisateur puissant avec les recharges Scrubbing Bubbles® Douche quotidienne.

    11. La solution est-elle parfumée? Si oui, à quoi l’odeur ressemble-t-elle?

      La solution Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée dégage un parfum d’agrumes.

    12. Y a-t-il des surfaces sur lesquelles on devrait éviter d’utiliser ces produits?

      Le produit Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée ne devrait pas être utilisé sur les surfaces suivantes : aluminium, laiton, cuivre, accessoires plaqués or, marbre naturel, baignoires réémaillées ou au fini semi-émaillé, travertin, bois et surfaces souples, peintes ou laquées.

    13. Où trouve-t-on les pulvérisateurs puissants Scrubbing Bubbles®?

      Les pulvérisateurs puissants Scrubbing Bubbles® Propreté prolongée et Scrubbing Bubbles® Douche quotidienne nettoyant sont vendus dans les supermarchés, les pharmacies et les grandes surfaces, à côté de vos produits Scrubbing Bubbles® préférés.