Scrubbing Bubbles® Bathroom Cleaner Mildew Stain Remover with Bleach

No more mister nice scrub! Scrubbing Bubbles® Bathroom Cleaner Mildew Stain Remover with Bleach puts the stain-fighting power of bleach in a deep-penetrating foam to cling to bathroom surfaces, wipe out soap scum and send mould and mildew stains running for the drain. So, drag out the nice bath mat. There’s a foam party scheduled for your bathroom and dirt and grime is getting uninvited. 

Bleach-powered foam that helps brighten the home? That’s cleaning reinvented.

1. Turn nozzle to ON position.

2. Spray 15-20 cm (6-8 in) from surface until thoroughly covered.

3. Allow foam to penetrate dirt, soap scum and mildew stains.

4. Wipe with a wet cloth or sponge, then rinse thoroughly with water.

Avoid prolonged contact with metal or porcelain.  Do not use on wood, painted surfaces, marble or aluminum. Avoid contact with clothes, fabrics, carpets or paper surfaces to avoid discolouration. Spot test all other surfaces in an inconspicuous area.

WHERE TO USE:

  • ceramic swatch

    CERAMIC

  • chrome swatch

    CHROME

  • countertops swatch

    COUNTER TOPS

  • porcelain swatch

    PORCELAIN

  • sealed stone swatch

    SEALED STONE

  • shower swatch

    SHOWER

  • shower doors swatch

    SHOWER DOORS

  • sink swatch

    SINK

  • tile grout swatch

    TILE & GROUT

  • tub swatch

    TUB

WARNING: EYE & SKIN IRRITANT. Contains sodium hypochlorite and surfactants. Do not get in eyes, skin or on clothing. FIRST AID: If in eyes: Hold eye open and rinse slowly and gently with water for 15-20 minutes. Remove contact lenses, if present, after the first five minutes, and then continue rinsing. If on skin: Rinse skin immediately with plenty of water. Remove and wash contaminated clothing before reuse. Seek medical help immediately if irritation persists. USE ONLY IN WELL-VENTILATED AREAS. Never use or mix with acid-containing products or other household cleaners as hazardous fumes may be released. KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN AND PETS.

See ingredients for this product.

Scrubbing Bubbles® Nettoyant pour salle de bain Détachant pour moisissures avec javellisant

Fini le nettoyage imparfait! Le Scrubbing Bubbles® Nettoyant pour salle de bain Détachant pour moisissures avec javellisant utilise le pouvoir antitache de l’eau de javel dans une mousse qui pénètre en profondeur afin de nettoyer les surfaces de salle de bain, éliminer les résidus de savon et chasser les taches de moisissure. Alors, sortez le beau tapis de salle de bain. Une soirée mousse se prépare dans votre salle de bain et la saleté et la crasse ne sont pas invitées.

Une mousse javellisante qui permet de donner de l’éclat à la maison? C'est le nettoyage réinventé!

1. Mettez le vaporisateur en position ON.

2. Vaporisez à une distance de 15 à 20 cm de la surface jusqu’à ce qu’elle soit complètement recouverte.

3. Laissez la mousse pénétrer dans la saleté, les résidus de savon et les taches de moisissure.

4. Essuyez avec un linge humide ou une éponge, puis rincez abondamment à l’eau.

Évitez le contact prolongé avec le métal ou la porcelaine.  Ne l’utilisez pas sur le bois, les surfaces peintes, le marbre ou l’aluminium. Évitez le contact avec les vêtements, les tissus, les tapis ou les surfaces en papier pour éviter la décoloration. Testez toutes les autres surfaces sur un endroit non apparent.

OÙ UTILISER :

  • échantillon de céramique

    CÉRAMIQUE

  • échantillon de chrome

    CHROME

  • échantillon de comptoir

    COMPTOIRS

  • échantillon de porcelaine

    PORCELAINE

  • échantillon de pierre imperméabilisée

    PIERRE IMPERMÉABILISÉE

  • échantillon de douche

    DOUCHE

  • échantillon de porte de douche

    PORTES DE DOUCHE

  • échantillon de lavabo

    ÉVIER/LAVABO

  • échantillon de coulis de carreau

    CARREAUX ET COULIS

  • échantillon de baignoire

    BAIGNOIRE

AVERTISSEMENT : IRRITANT OCULAIRE ET CUTANÉ. Contient de l’hypochlorite de sodium et des surfactants. Éviter le contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. PREMIERS SOINS : En cas de contact avec les yeux : Maintenir les yeux ouverts et rincer lentement et délicatement avec de l’eau pendant 15 à 20 minutes. Retirer les lentilles de contact, le cas échéant, après les cinq premières minutes, puis poursuivre le rinçage. En cas de contact avec la peau : Rincez immédiatement la peau avec beaucoup d’eau. Retirer et laver les vêtements contaminés avant de les porter de nouveau. Consultez immédiatement un médecin si l’irritation persiste. UTILISER SEULEMENT DANS UN ESPACE BIEN AÉRÉ. Ne jamais utiliser ou mélanger avec des produits contenant de l’acide ou d’autres produits nettoyants ménagers, car cela peut entraîner des vapeurs dangereuses. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS ET DES ANIMAUX DOMESTIQUES.

Consultez les ingrédients de ce produit.