Nettoyez et rafraîchissez les toilettes

scrubbing bubbles - mode d’emploi du gel javellisant moussant (vidéo)
Jouer la vidéo
Scrubby Tout
« Le pouvoir d’un javellisant moussant et une senteur que vous adorerez. Le gel javellisant moussant révolutionne le nettoyage! »

- Scrubby

Scrubby a l’habitude de dire que nettoyer des toilettes est aussi simple que 1 + 1 = 2. Vous voyez, c’est simple. Il n’y a même pas de multiplication. Alors, allons-y!

Première étape : Nettoyez. Pour cela, il n’y a rien de mieux que le Scrubbing Bubbles® Gel javellisant moussant. Ne vous laissez pas avoir par le parfum frais! Cette puissante mousse javellisante nettoie comme nulle autre. Elle arrive même à atteindre les endroits difficiles d’accès, sous le rebord par exemple, pour que toute la cuvette des toilettes soit fraîche! Le nettoyage n’est qu’une partie de l’histoire.

Deuxième étape : Puis gardez la fraîcheur. (Attention, révélations sur l'intrigue!) Cette étape est encore plus facile que la première. Grâce au Scrubbing Bubbles®® Gel nettoyant pour cuvettes, vous n’avez pas à faire grand-chose. Utilisez simplement le distributeur pour déposer un disque de gel sous le bord et voilà! Vous n’aurez même pas besoin de toucher les toilettes. Vos toilettes seront fraîches à chaque chasse.

Nettoyez. Puis gardez la fraîcheur. Scrubby appelle cela faire d'une pierre, deux coups avec le nettoyage des toilettes!

Instructions détaillées

  1. Soulever le siège des toilettes.

  2. Pour enlever le bouchon, pressez sur les deux côtés texturés et dévissez complètement.

  3. Renversez le flacon pour remplir le col.

  4. Dirigez le liquide sous le rebord de la cuvette et pressez pour distribuer le produit de manière uniforme.

  5. Brossez au-dessus et au-dessous du niveau d’eau, puis tirer la chasse.

  6. Replacez le bouchon et fermez bien jusqu’à entendre un clic.

Pour les taches tenaces, laissez le nettoyant de cuvette Scrubbing Bubbles® Gel javellisant moussant reposer pendant quelques minutes.